Foire aux questions
Un colis est perdu, que dois-je faire ?
Un colis est perdu, que dois-je faire ?
Si votre colis est assuré, vous devrez peut-être déposer une réclamation auprès du transporteur ou du service de livraison. Colissimo ou Mondial Relay, par exemple, disposent généralement de procédures spécifiques en cas de colis perdu ou endommagé.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible. Indiquez votre numéro de commande ainsi que les détails des modifications souhaitées directement dans la section Contact.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Rendez-vous sur le site de la marque concernée et connectez-vous à votre compte à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Vous pouvez généralement accéder à votre espace personnel en cliquant sur votre nom d’utilisateur ou l’icône de profil en haut de la page.
Est-il possible de modifier ou d’annuler ma commande ?
Est-il possible de modifier ou d’annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Merci de fournir votre numéro de commande ainsi que les détails des modifications souhaitées.